Le déroulement !

Version imprimable

Chaque visite chez DINNER IN THE SKY demande de prévoir une fenêtre d’environ trois (3) heures, parcouru en trois (3) étapes :

À votre arrivée dans notre tente VIP …

  • Au comptoir du SKY Lounge :
    • Distribution de votre identification VIP
    • Remise d’une participation à notre grand tirage (exclusif à nos visiteurs)
  • Cocktail d’accueil
  • Mot de bienvenue :
    • Présentation du concept, de sa fabrication et de ses origines;
    • Présentation du menu par le chef exécutif;
    • Présentation des accords, par le sommelier, des vins, Champagne & autres alcools offerts avec le menu;
  • 1er service – dégustation de bouchées sur plateaux,
  • Arrêt à notre consigne sécurisée pour y déposer tout effet personnel qui risquerait d’être échappé (ex : téléphone, sac à main, chapeau, objets précieux, etc.),
  • Rappel de courtoisie recommandant un passage aux toilettes avant la montée,
  • Voilà, nous sommes prêts à passer à table !

Haute Cuisine !

  • Installation de tous les convives à la table et ajustement des ceintures en 6 points,
  • Décompte, envolée & Champagne pour tout le monde !
  • 2ième service – servit sous cloche en argent,
  • Préparation et service des 3ième et 4ième plats en altitude,
  • Service des accords de vins,
  • Descente et retour sur la terre ferme !

Finale par un cocktail de desserts au Lounge des partenaires

  • 5e service sur plateaux / mignardises et digestifs,
  • Découvrez notre bar à cafés,
  • Remise du sac-cadeaux des partenaires,
  • Au revoir et à la prochaine !