Gastronomie de haut-vol



flèche Laval : Fêtes gourmandes internationales 2010 et Festival des bières du monde
Toronto: Fêtes gourmandes  Toronto: Fêtes gourmandes  Toronto: Fêtes gourmandes

La première québécoise a eu lieu au Centropolis de Laval. Le 28 juillet des medias, des célébrités et des artistes ont étaient invités à participer à 2 levées et savourer le menu exclusif. Un moment de pur bonheur pour tous.
Les 29, 30, 31 juillet, pour la première fois au Canada,  le grand public a eu l’opportunité de se procurer des billets individuels et de group afin de vivre cette expérience, participer a une des 9 levées par jour et apprécier un menu quatre services aux saveurs du Québec élaboré par le Chef Exécutif de Primavera Traiteur, Jean-Marc Mathieu.

Plusieurs concours dans les media traditionnel et électronique ont également permis aux citoyens de Laval et les environs de se mériter une place…au septième ciel!
Une partie des profits remis à Opérations Enfants Soleil on fait de cet événement un moment privilégier.

Cliquez ici pour agrandir


flèche Saskatoon : Saskatchewan Indian Gaming Authority
Toronto: American Express  Toronto: American Express  Toronto: American Express

Deux jours de plaisir présentés par les Casinos de SIGA! Les 3 et 4 juillet 2009, membres du Players Club, représentants des medias et dignitaires ont pu savourer le menu aux saveurs des Premières Nations élaboré par le chef exécutif régional de SIGA, Kevin Doucette. Un concours a également permis aux citoyens de Saskatoon de se mériter une place…au septième ciel!

Cliquez ici pour agrandir


flèche Toronto : American Express
Toronto: American Express  Toronto: American Express  Toronto: American Express

C’est à American Express que l’on doit la Première canadienne de Dinner in the SkyMC! Cette première, présentée en plein centre-ville de Toronto, au Yonge-Dundas Square, a ravi plus de 500 invités de marque les 2 et 3 juillet 2008. Ce sont les détenteurs de cartes AMEX, les medias et les invités VIP qui ont pu profiter de cette expérience culinaire inoubliable…à 50 mètres dans les airs. Même Mark McEwan et Anthony Sedlak étaient de la partie!

Cliquez ici pour agrandir